• Ma page double

     Voici la page double que j'ai réalisé a la journée porte ouverte (a ramatuelle) de mon amie laulau animatrice azza

     j'ai passé une super apres midi .

    page fermée:

    Le scrap de Nini

    page ouverte :

    Le scrap de Nini

    page de gauche:

    Le scrap de Nini

    page de droite:

    Le scrap de Nini

    essai avec le gaufrage "nouvelle technique"

    par contre la craie ne se voit pas tres bien sur la page chocolat !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cath83
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:40

    et bien Magalie tes pages sont super belles.on se fait quand une journée scrap ? a bientôt j'espére bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :